Pimousse le hamster russe!

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous raconter la vie de Pimousse mon hamster russe!!

Photo a venir!

146 réponses
Utilisateur anonyme

mais il va avoir les deux sa cage et le bin-cage

Utilisateur anonyme

Ah oui cool :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

25 cm a peut près ou un peut plus petit mais c'est dans les 20 cm.!!

La roue est inutile et dangereuse.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Olivier, je pense que vous l'avez assez dit et que les gens ont fait leur choix en connaissance de cause.

Donc même si cela vous dérange il faut laisser les gens agir comme bon leur semble.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Oui, vous avez certainement raison.

C'est un peu comme ci je disais tout le temps qu'il ne faut pas les mettre en danger .

Après tout, ils font comme ils veulent, ça pas grave , ce n'est qu'un animal qui n'a rien demandé et qui ne dira jamais rien.

Sachez que ce n'est pas en approuvant ou en de disant rien, que les mentalités et les conditions animal vont s’améliorées .

Le laxisme a ces limites.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Oui mais vous voyez bien que répéter de sert à rien non plus. Donc à part vous mettre les gens à dos vous n'obtiendrez rien d'autre d'eux. Qui par ailleurs beaucoup estiment que c'est vous qui agissent mal. C'est le chien qui se mord la queue. Il vaux donc mieux accepter que les autres agissent comme ils veulent. Faites ce qui vous semble juste pour vos animaux respectifs.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Là c'est un peu différent Olivier.

Vous êtes convaincu que la roue est inutile est dangereuse. Très bien, nous respectons votre avis.

Cependant, certain pensent qu'au contraire elle permet aux hamster de se dépenser dans une cage qui est une espace limité et que de la bonne taille et sécurisé elle est adapté.

Malheusement, quant à savoir qui a raison et qui a tort c'est une autre histoire...

Personnellement, si la taille de la roue permet une position droite de l'animal et qu'elle est sécurisée, je ne pense pas qu'elle soient forcément à proscrire

Utilisateur anonyme

Oui et puis nous avons la liberté d’expression donc chacun peut donner son avis, que cela plaise ou non aux autres. Vous pouvez donner de précieux conseils, mais on ne maîtrise jamais les actes des gens... (parfois malheureusement). Et on ne peut pas tout savoir, même en mettant la meilleur volonté du monde :) en particulier si on est jeune, on aura forcément moins d’expérience :)

Plope

Je pense la même chose qu'Alexaku, par constat personnel j'ai vérifié qu'aucun de mes hamsters n'a eu de problème ni à cause de la roue ni à cause des autres choses dans la cage et qu'ils ont tous eu une longue vie. Donc pour moi mon mode de fonctionnement est adapté.

Mais si d'autres ont constatés que leur traitement, pourtant différent du mien est également adapté, tant mieux. Chacun fait ce qui lui semble le mieux pour ses animaux.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ce que je trouve très curieux, c'est que personne ne ce demande pourquoi je dis tout le cela .

Et personne ce demande pourquoi la roue est dangereuse et inutile ,, pourquoi ont leurs mets une roue ..etc.

C'est tout de même incroyable .

Cela n’interpelle personne , comme quoi, l'animal n'a pas son mot a dire et que pour la plupart, leurs animaux sont juste de jouets , un truc a porté de main pour ne pas s'ennuyer .

Il y a un moment ou il faut arrêté d'être égoïste et penser un peu plus a l'animal et non a sa propre personne.

Mais si l'information et les conseils en rapport direct avec l'animal pour son bien être n'est pas apprécié et compris , alors , je ne vois pas pourquoi vouloir prendre un animal ,,, prenez une peluche .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "