Pignons de pain

Beagelou

Savez-vous si l'on peut donner des pignons de pain à ses chons.

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

On peut mais par petite dose car sa fait grossir ( 1 pignon par semaine )

Beagelou

Ok c'est pour ça :http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs/189944

Merci

Utilisateur anonyme

N'achète surtout pas ça !! C'est très mauvais pour les cochons d'indes qui sont strictement herbivores, pas de pain ni de graines pour eux.

Beagelou

A vrai dire je l'ai supprimer de ma liste car c'est ce que je me suis dit.

Beagelou

Et la semoule de mais?

Utilisateur anonyme

Non plus, herbivore strict ! Donc pas de mais et encore moins de semoule de mais ^^"

Si tu veux faire plaisir à ton cochon d'inde, donne lui plutôt des fruits et légumes frais, c'est milles fois meilleur pour eux, et ils adorent ça :)

Beagelou

Le mais est un légume il peut en manger.

Je leurs donne des légumes tt les jours mais c'est pour changer.

Utilisateur anonyme

Varie en fruits et légumes, un jour tu donne par exemple de la tomate et de la carotte, le lendemain de l'endive et de la pomme ( c'est des exemple bien sûr ). Car de toute façon, tout ce qui n'est pas un fruit, un légume ou du foin, ne rentre pas dans l'alimentation du cochon d'inde. Tu peux oublier tout le reste, que des fruits, des légumes et du foin ( et des vitamine C bien sûr ). Les extrudés sont juste un complément. D'ailleurs que lui donne tu comme aliment ? Des mélanges ou des extrudés ?

Et non pas de mais ! Il y a certains fruits et légumes qui ne rentre pas dans leur alimentation non plus, et le mais en fait parti, donc pas de mais, crois moi, je sais ce que je dis, je mi connais en cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

on peut donner des tomates parce que si oui sa m'arrange bcp

Utilisateur anonyme

hé ! dsl de faire une petite critique c'est pas mon genre ! Mais les trucs sur zooplus c'est pignons de PIN, et tu as écrit pignons de PAIN, bon c'est pas grave mais c'est pas du tout la même chose, et euh sinon je sais pas !