Pignons de pain

Beagelou
Signaler

Savez-vous si l'on peut donner des pignons de pain à ses chons.

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui tu peux lui donner de la tomate.

    Galipete : de toute façon, le truc sur zooplus reste mauvais ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    hé ! dsl de faire une petite critique c'est pas mon genre ! Mais les trucs sur zooplus c'est pignons de PIN, et tu as écrit pignons de PAIN, bon c'est pas grave mais c'est pas du tout la même chose, et euh sinon je sais pas !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    on peut donner des tomates parce que si oui sa m'arrange bcp

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Varie en fruits et légumes, un jour tu donne par exemple de la tomate et de la carotte, le lendemain de l'endive et de la pomme ( c'est des exemple bien sûr ). Car de toute façon, tout ce qui n'est pas un fruit, un légume ou du foin, ne rentre pas dans l'alimentation du cochon d'inde. Tu peux oublier tout le reste, que des fruits, des légumes et du foin ( et des vitamine C bien sûr ). Les extrudés sont juste un complément. D'ailleurs que lui donne tu comme aliment ? Des mélanges ou des extrudés ?

    Et non pas de mais ! Il y a certains fruits et légumes qui ne rentre pas dans leur alimentation non plus, et le mais en fait parti, donc pas de mais, crois moi, je sais ce que je dis, je mi connais en cochon d'inde.

    Beagelou
    Signaler

    Le mais est un légume il peut en manger.

    Je leurs donne des légumes tt les jours mais c'est pour changer.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non plus, herbivore strict ! Donc pas de mais et encore moins de semoule de mais ^^"

    Si tu veux faire plaisir à ton cochon d'inde, donne lui plutôt des fruits et légumes frais, c'est milles fois meilleur pour eux, et ils adorent ça :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    N'achète surtout pas ça !! C'est très mauvais pour les cochons d'indes qui sont strictement herbivores, pas de pain ni de graines pour eux.

    Beagelou
    Signaler

    Ok c'est pour ça :http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs/189944

    Merci

  • 10 commentaires sur 11

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !