pierre minérale : à quel âge peut-on en donner au lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

a partir de quel age peut on donner des pierres minérals aux lapins car la mienne à 2 mois et j'hésite

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! :)

Alors , à ce qu'il parait , c'est tres déconseillé de donner une pierre minerale a un lapin ..

Donne lui plutot des batons , des feuilles , ou du foin .

Si tu lui donner beaucoup de foin , ça ira je pense .

Je suis allée sur ce site là : http://www.margueritecie.com/usure.php

Voilà a+ !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors il faut savoir que les pierre minérale est très mauvais pour le lapin car elle est très chargé en Calcium. Or ce calcium "s'entasse" dans la vessie et forme un petit caillou. Ce qu'on appelle un caillou urinaire. Ou alors il se forme comme du sable dans la vessie.

Bref dans tout les cas le lapin souffre pour uriner.

Le plus conseiller pour faire les dents du lapin c'est du foin à volonté, des légumes qui sont fibreux.

Utilisateur anonyme

ok merci pour toute les réponses

Utilisateur anonyme

+ 1000 avec Linece30