Pierre minérale ?

Utilisateur anonyme

Salut j'ai lue sur le site doctissimo qu'il est inutile de mettre des pierres minérales. C'est dangereux car elle n'use que les incisives et non les molaires ce qui cause un déséquilibre. Elle peut également décaler les incisives, et provoquer ainsi à terme, des malocclusions... Est ce que c'est vrai ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c 'est vraie en tout qu ' a pour les pinoux donc je pense aussi pour les chons

regarde sur passioncobaye.om

Utilisateur anonyme

j'avais mis une pierre minérale à ma femelle Pistache elle n' y a jamais touché.