Pièges blattes et cafards

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Bah je mets cela sur rongeurs mais bon mon hypersensibilité fais que j'ai besoin d'en parler !

Suite à une infection de blattes et de cafards chez un voisin j'ai mis des pièges autocollants spéciales pour ce genre d'insectes chez moi et ce matin bah j'ai piégée une blatte collée dessus , bon c'est le but mais voila je suis me suis absentée et je reviens à midi la blatte toujours vivante collée mais ne supportant la souffrance de quoi ce soit je me suis dise je vais abréger ses souffrances et là l'horreur je l'ai écrasé avec un papier est un bb est sortie , je l'ai mis dehors mais c'est l'horreur ces pièges je pensais qu'elle mourrait de suite bah non , certes elle serait surement morte à un moment mais depuis 5h30 du matin elle était encore là , et pour cause elle avait un bb , je sais que cela va paraitre idiot aux yeux de certains membres mais moi j'ai déja eu du mal à tuer la blatte car évidemment je veux pas etre envahie mais de voir le bb se sauver ca été pour moi cela engage que moi une véritable épreuve ! je pense qu'elle si elle s'est pas laisser mourrir c'est qu'elle voulait accouchée avant ! voila c'est tout je suis vraiment trop sensible et j'ai mis le bb dehors mais pour moi ca été une vision d'horreur , et pourtant je ne peux pas me laisser envahir donc les pièges sont en places au cas une blatte ou un cafard se pointe chez moi mais quand j'ai vu cette blatte en vie après etre collée depuis je sais pas combien temps je l'ai vu qu'a 5 h30 en me levant et qu'a midi elle est toujours pas morte , j'ai voulu abréger ses souffrances et de voir ce bb sortir , cela m'a fais vraiment quelque chose ! je ne tue rien les araignées je les attrape si j'en vois une et la mets dehors mais les blattes et cafards il évident que je ne peux pas me laisser envahir , mais là , de voir ce bb se sauvait que j'ai mis dehors , j'ai vu la vie enfin voilà je suis vraiment trop sensible à toutes formes de vie mais ces pièges sont certes efficaces mais pas radical de suite et je déteste tuer quoique ce soit ! et en plus de voir ce bb pour moi a été une vision d'horreur ! enfin voila je sais pas pouruquoi je fais ce post peut etre pour savoir si il y a des personnes aussi sensibles que moi ?

Mais bon je ne peux pas me laisser envahir par ces insectes qui me dégoutent mais qui m'a comme meme fait pas au coeur du fait du bb !

Laurence et son arche de Noé qui d'après mon père est complètement disjonctée quand je lui ai raconté l'histoire !

Il a surement raison mais bon je suis ainsi à toutes formes de vies

54 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ton histoire m à fais rire Laurence ( c est pas contre toi ne t inquiète pas ;) )

C est juste que à l université, ma sœur aussi en à dans sa chambre ( hier elle a téléphoner en hurlant à ma mère car pendant qu elle étudiait un cafard est montée sur son cahier )

Donc, je ne savait pas que les cafards accoucher en fait c est juste que faut pas les écrase car y en a d autre qui sorte du ventre ( enfin si ils sont formé sinon sa pond "juste" des œufs )

Et du coup ma sœur les mets soit sous des vers et elle passe une bombe en dessous soit elle les brûlés ( un peu barbare comme technique mais vue qu elle peut pas les écrasé ... ) sinon y a un produit qui se passe tout les 2 ans mais pendant 24 h tu peut pas rester chez toi.

Sinon si dans votre immeuble vous êtes locataires ou quoi et bien ils faut en parler aux gardiens.

Je sait pas si sa correspond à ce que tu attendais mais bref ...

Utilisateur anonyme

tu n'ai pas disjoncté du tout, tu as le droit d'être sensible .. Après sur un point chuis d'accord avec toi c'est vrai qu'un cafard et une blatte cest pas très beau d'aspect "physique" mais tu n'a pas a t'en vouloir de quoi que se soit .. tu n'étais pas censé savoir qu'elle allait mettre au monde un bébé ! Y'a surment beaucoup de personne même en dehors de se site qui n'auront pas les mêmes pensées que toi mais toi tu es sensible ce n'ai pas de ta faute dit toi que c'est un petit insecte mais que c'est un animal comme les autres dis toi que c'était pas un animal a toi ... Il y a pleins de personne qui tue des insecte sans coeur et a l'arache juste pour s'éclater toi c'est parceque tu ne veux pas te laisser envahir par ces petites bêtes si tu l'ai laisserai tous rentrer chez toi tu finira par ne plus rentrer surtout si tu l'ai supporte pas ^^ ne t'inquiete pas tu as le droit de d'être sensible quand même lol ne t'en veux pas pour sa surtout cela arrive a tous le monde mais au moins tu as le courage de poster sa sur le site maintenant est-ce-que les gens aurons la même reaction que toi on verra allez courage Laurence...

Nanapinprennelle =)

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets ,

L'immeuble a été désinfectée il y a 15 jours dans les parties communes ! et l'entreprise demandée 46 euros par appartement pour désinfecter , ayant des pièges depuis longtemps j'en avais pas , seulement le voisin lui n'a pas fais désinfecter du coup bah j'en ai eu une chez moi ! mais sinon j'en ai pas logiquement mais tu peux rire de moi cela me dérange pas , mais je suis sensible et je m'attendais pas à voir un bb sortir , effectivement le gars est qui est venu désinfecter les parties communes m'a dis que j'y voyais pas l'écraser avec le pied car les oeufs se collent à la semelle et la tu envahie l'appartement !! pour la bombe je peux ayant un perroquet et une lapine et cela est très mauvais pour eux donc il me restait les pièges et en fait ce qui m'a choquée c'est de voir ce bb se barrait , après voilà je suis sensible mais là je ne vais pas me laisser envahir par ses insectes qui me dégoutent mais je n'aime pas voir la souffrance et là j'avoue que bah déjà de l'écraser cela m'a pas du tout amusée mais en plus de voir le bb se barrait enfin voilà je zappe mais je déteste cela ! tuez ou laisser souffrir un etre vivant que soit insectes ou autres ! donc mes pièges sont en place et j'éviterais de les regarder chaque jour au cas ou j'en vois une autre je préfère ne rien voir !!

Tu peux rire tu sais je sais qu'en parlant avec mon coeur d'un insecte je vais avoir droit à certaines moqueries mais peut etre je trouverais une personne sensible comme moi !

Laurence et son arche de Noé et si je suis disjonctée car je supporte pas de faire souffrir meme un insecte et ben je suis disjonctée je vais prendre rdv chez un psy à réfléchir !

Wolfman

les cafards pondent des oeufs !!!!!!

Utilisateur anonyme

"comme même", tu es sûr Wolfman ? ;)

Utilisateur anonyme

Ils en font comme même beaucoup en plus !!!!!!!!!!

Natiwe

Les cafard et les blattes bref beurk beurk !!!

je compatis Laurence et ne temps fais pas, j'ai moi même horreur d'écraser une araignée, ça me fait mal au coeur, mais j'ai trop la frousse donc avant j'envoyé Lana ma chatte (dixit la lâche qui se cachait derrière son chat xD), mais maintenant qu'elle n'est plus la je suis toute seule et c'est pas cachou qui va manger ou tuer une araignée !!

Sinon Wolfman a raison, les cafards et blatte pondent des oeufs, ce que tu as vue est l'éjection de son oothèque (déjà vue donc je vois la vue que tu as eu), comment t'expliquer :

En faite ces insecte garde avec elles leurs oeufs, jusqu'à ce que ceux ci soit presque près à éclore. Quand elles se sentent en danger elle expulse leurs oothèque ! Et chaque oothèque peuvent avoir 20 à 40 larves :S

(bon bah en me relisant je trouve pas ça très clair ce que je t'ai écris) :/

Wolfman

c'est comme même incroyable !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi sa me fait mal au coeur, même quand mes chats mangent une mouche et que j'entend "CRAK" quand il mache beuuuurkkk !!!

Utilisateur anonyme

Euh Laurence, tu n'as pas compris, ce n'est pas toi qui me fais rire mais c'est le fait que ma soeur aussi à des cafards ^^" Je me suis mal fais comprendre