Piège à souris ( qui ne la tue pas ) aider moi svp je n'est qu'une semaine !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle je m'appelle Line, et depuis quelques jours il y a une souris dans mon sous sol, elle grignote tout et ma mère ne me laisse qu'une semaine pour l'attraper, sinon elle va mettre une tapette et je n'est pas envie de condamner cette petite souris sans défense ! S'il vous plais dite moi comment construire un piège pour l'attraper sans la blessé pour que je puisse la relâchée loin de chez nous, loin du village ! J'ai besoin de vous ! Je voudrais un piège qui sois facile a faire.

Merci beaucoup à vous de m'aider !

23 réponses
Utilisateur anonyme

La petite souris et partie de son pleins gré, du coup je n'est pas acheter de piège, merci à tous de vos réponses.

Utilisateur anonyme

longue vie a la petite souris.

Utilisateur anonyme

Tkt pas moi je comprend pour ce qui se moque ou un truc du genre c'est pas grave par contre je ne sais pas du tout comment tu pourrez faire je suis désolé je voulait juste te dire que je comprend tout a fait !! :D