Piège à souris ( qui ne la tue pas ) aider moi svp je n'est qu'une semaine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle je m'appelle Line, et depuis quelques jours il y a une souris dans mon sous sol, elle grignote tout et ma mère ne me laisse qu'une semaine pour l'attraper, sinon elle va mettre une tapette et je n'est pas envie de condamner cette petite souris sans défense ! S'il vous plais dite moi comment construire un piège pour l'attraper sans la blessé pour que je puisse la relâchée loin de chez nous, loin du village ! J'ai besoin de vous ! Je voudrais un piège qui sois facile a faire.

Merci beaucoup à vous de m'aider !

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélène c'est pas facile ! Elle se cache elle sort pas comme sa, je les jamais vu en plus. Je voudrais un piège qui ne demande pas que je sois a coté parce que je vais pas surveillé pendant 3h si la souris elle viens ou pas, mais merci

Merci Natty, je sais que des milliers de souris meurt chaque jour, mais j'aime pas trop l'idée qu'une meurt chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des cages de reprise,la souris rentre et ne peut pas sortir ,elle ne se blesse pas,j en ai attrape une et ca fait 2 ans qu elle est avec moi ,elle s est fait a la captivite malgre que c etait une petite souris sauvage.

Julie58
Julie58

Ha bon tu as réussis a l'adopter !

Mais tu peux la prendre dans tes mains sans qu'elle te morde ou qu'elle s'échappe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,elle craintive mais se laisse attraper,j avais pense au debut la remettre dehors mais comme c etait l hiver elle serait surement morte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci on va mettre sa, mais mes parents ne voudrons pas la garder, ma mère pense même que c'est un loir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Li-line,

Il existe en animalerie des pièges qui tuent pas les souris c'est un genre de panier trappe ou dès que la souris rentre pour chercher le fromage la trappe se referme et elle se retrouve prisonnière après tu n'as plus qu'a la relacher dans la nature !

Laurence et son arche de Noé j'espère qu'il est pas trop tard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il existe des pieges qui ne les tuent pas ca fait comme un gouloot et quand elle rentre dedans ca se referme dans un espace plus grand je ne sais pas la nom ,c est un amii qui avait ca ,il n aimait pas les souris mais ne voulait pas les tuer va dans un quincaillerie ,tu trouveras surement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors et ta souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptibidule

Mdr tu as lu juste au dessus ma réponse ? car tu dis la même chose mdrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excuse non j ai pas fait attention dsl

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?