Piège à souris ( qui ne la tue pas ) aider moi svp je n'est qu'une semaine !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle je m'appelle Line, et depuis quelques jours il y a une souris dans mon sous sol, elle grignote tout et ma mère ne me laisse qu'une semaine pour l'attraper, sinon elle va mettre une tapette et je n'est pas envie de condamner cette petite souris sans défense ! S'il vous plais dite moi comment construire un piège pour l'attraper sans la blessé pour que je puisse la relâchée loin de chez nous, loin du village ! J'ai besoin de vous ! Je voudrais un piège qui sois facile a faire.

Merci beaucoup à vous de m'aider !

23 réponses
Nattygann

Parce que tu penses que dans la nature elle aura plus de chance ??? hummmm ...je doute.

Utilisateur anonyme

Natty!!! Ca fait super longtemps que t'es pas venue!! Tu vas bien??

Utilisateur anonyme

J'ai juste pas envie d'avoir sa mort sur la conscience, au moins dans la nature si elle meurt bah sa seras plus " naturelle " on va dire.

Nattygann

Coucou Ganache oui je vais bien merci et toi ? comment va le minou ?

Utilisateur anonyme

Oui ma chatoune va bien!!

Nattygann

Aaahhhh si c'est juste une question de conscience .... alors là, je m'incline !!

Nattygann

@ Ganache : Bon tant mieux, vous n'avez pas trop chaud chez vous ?

Utilisateur anonyme

Non c'est juste que je veux pas qu'on la tue ! Si elle meurt dehors sa seras pas sur ma conscience, mais je veux pas qu'elle meurt, je me suis mal exprimé désolée.

Utilisateur anonyme

Tu as qu'a faire une piste avec du fromage jusqu'a dehors.Ou mettre un carton dans lequel tu mets du fromag et après tu fermes le carton et tu la mets dehors!

Nattygann

Tu sais des souris meurent par milliers chaque jour à l'extérieur, elles se reproduisent très vite aussi, c'est le cycle de leur vie..... Je comprends que tu ne veuilles pas qu'elle meurent chez toi car ce n'est jamais plaisant de mettre les doigts dans la tapette pour la dégager de là, mais bon ... Essayez de voir par où elle a pu passer et de boucher l'endroit car une de perdue et 10 de retrouvées.