Pièces séparées ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-ce que, quand on fait les étapes de cohabitation pour introduire un nouveau chon au près d'un autre il faut les séparés dans 2 pièces différentes ?

Si l'un est malade, il faut le faire impérativement pour que l'autre ne soit pas contaminer ?

Merci. ^^

5 réponses
Sofi771

Oui pendant la quarantaine il faut impérativement séparer les deux chons de pièces, sans aucun contact, en se lavant les mains etc..

Je te renvoie par ici > http://www.passioncobaye.com/site/nouveau-cobaye.html .

Utilisateur anonyme

D'acc merci 😁

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet pour d'autres réponses!

Utilisateur anonyme

Normalement ouil il faut les séparé

Utilisateur anonyme

Ok!