phtos pour mon site "pets land"

Utilisateur anonyme

Bionjour j'ai fait un site : http://amandine-albessard.e-monsite.com

et je voudrais que vous me donniez des photos de vos animaux .

Oiseaux, chiens, chats, rongeurs, reptiles ...

je sais que plsieurs membres on deja fait un poste comme sa mais si vous voulez mettre des photos, essayé de ne pas mettre les même que vous avez proposé sur les autres post !

Bisous à tous !

ps : il n'y a pas de théme .

148 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, moi y'a GRAF le Leonberg:

(1)

(2)

Ganesh (la Gerbille)

Sa soeur, Shiva

Et je n'ai pas de photo de mes deux autres chouchous...

Utilisateur anonyme

super pour la gerbille !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :D Je peux prendre Chips cette après midi si tu as besoin egalement (c'est un python)

Utilisateur anonyme

heu oui !

Utilisateur anonyme

pk mal et femelle amandine ?

Utilisateur anonyme

c'est "males,femelles,les deux" et moi si je met la photo c'est pour "les deux " comme sa je montre qu'il vaut mieux acheter deux cobayes que un seul !

Utilisateur anonyme

ha ok tu veut d'autre photo ?

Utilisateur anonyme

tu as pas un poney ?

Utilisateur anonyme

non laisse tombé !

mais il me faudrait une photo de ta tortue !

lulu !

Utilisateur anonyme

sur ma page tu a des photos prends celle qui sont signé de ma mains stp sa fera aussi mon coup de pub ^^