phtos pour mon site "pets land"

Utilisateur anonyme

Bionjour j'ai fait un site : http://amandine-albessard.e-monsite.com

et je voudrais que vous me donniez des photos de vos animaux .

Oiseaux, chiens, chats, rongeurs, reptiles ...

je sais que plsieurs membres on deja fait un poste comme sa mais si vous voulez mettre des photos, essayé de ne pas mettre les même que vous avez proposé sur les autres post !

Bisous à tous !

ps : il n'y a pas de théme .

148 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont très belles vos photos!

Utilisateur anonyme

ok lulu les races de tes chiens ?

Utilisateur anonyme

Biensure, je peux t'en mettre d'autres :)

Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/animals/crop/******/hamster-101878.jpg

http://wamiz.com/images/animals/******/snoopy-91.jpg

il faut que tu clique sur les liens.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Voila quelque photos aussi :

J'en ai d'autre mais trop volumineuse je vais voir e que je peux faire =)

Utilisateur anonyme

super !

j'en avais pas de rat !

il s'appele comment ?

Utilisateur anonyme

il me faudrai des photos de labrador,cavalier King C.,golden retriever et de gerbilles !

merci ;)

Utilisateur anonyme

Mince, j'avais une gerbille, mais elle nous à quitté :/ Je n'ai pas de photos d'elle sur mon ordinateur... désolé. Je connais une copine qui à un Cavalier King Charles, mais je n'ai pas non plus de photo et je n'ai pas son autorisation.. alors désolé. :/

Utilisateur anonyme

Tu veux paas la photo d'une magnifique chattone ecaille de tortue AMERICAIN?