phtos pour mon site "pets land"

Utilisateur anonyme

Bionjour j'ai fait un site : http://amandine-albessard.e-monsite.com

et je voudrais que vous me donniez des photos de vos animaux .

Oiseaux, chiens, chats, rongeurs, reptiles ...

je sais que plsieurs membres on deja fait un poste comme sa mais si vous voulez mettre des photos, essayé de ne pas mettre les même que vous avez proposé sur les autres post !

Bisous à tous !

ps : il n'y a pas de théme .

148 réponses
Utilisateur anonyme

tu va les reconaitre avec leur tache ou pas ?

Utilisateur anonyme

mais la 7eme (pandora) elle est bizarre !

Utilisateur anonyme

voila

Pandora ,Galopin,les 2 ,les 2 ,Pandora,Galopin,Pandora,Galopin,Pandora,Hermionne ,et les 3 autre c'est Harmonnie elle sont dans l'ordre !!

Utilisateur anonyme

elle attendait des bébé a cette époque la c'est pour sa !

Utilisateur anonyme

ok alors vu que elle attendé des petits et bien je l'ai mis dans "la reproduction" va voir !

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

et tu asdes photos de chien ?

Utilisateur anonyme

amandine alors tu peux mettre??

Utilisateur anonyme

moi oui

alby

niki

rouky

Gaya

czarda

ulysse

Gatshou

Feeling

Utilisateur anonyme

voila les photos amandine