phtos pour mon site "pets land"

Utilisateur anonyme

Bionjour j'ai fait un site : http://amandine-albessard.e-monsite.com

et je voudrais que vous me donniez des photos de vos animaux .

Oiseaux, chiens, chats, rongeurs, reptiles ...

je sais que plsieurs membres on deja fait un poste comme sa mais si vous voulez mettre des photos, essayé de ne pas mettre les même que vous avez proposé sur les autres post !

Bisous à tous !

ps : il n'y a pas de théme .

148 réponses
Utilisateur anonyme

fraise: désoler pour dixie mais vu que j'ai déja un cocker anglais, je vais mettre mes photos !

Utilisateur anonyme

Et bah Fraise, c'est bien pour ça que je dis CHACUN SES GOÛTS ! Ne t'énerves pas ! Et c'est normal que tu préfère ta photo puisque c'est ton hamster --'

Utilisateur anonyme

C'est pas grave amandine !!

Utilisateur anonyme

Si tu veu je vaîs faire des photo a theme avec môn club de cochon d inde

Utilisateur anonyme

tu parles à qui chonchon??

Utilisateur anonyme

si vous avez des photos de chons pour mon autre site se serais super !

Utilisateur anonyme

Je parle a amandine27 vue que je fait parti d'un club et que la semaine prochaine on se rejoin pour fair des photos a théme bah jte vais donner .

Utilisateur anonyme

Roro (robert) son vrai nom

Glooscap

Galipette

Titi

Gandalf

Utilisateur anonyme

Pandora

Galopin

Hermionne

Harmonnie

Utilisateur anonyme

Cracotte :)