phtos pour mon site "pets land"

Utilisateur anonyme

Bionjour j'ai fait un site : http://amandine-albessard.e-monsite.com

et je voudrais que vous me donniez des photos de vos animaux .

Oiseaux, chiens, chats, rongeurs, reptiles ...

je sais que plsieurs membres on deja fait un poste comme sa mais si vous voulez mettre des photos, essayé de ne pas mettre les même que vous avez proposé sur les autres post !

Bisous à tous !

ps : il n'y a pas de théme .

148 réponses
Utilisateur anonyme

Je veut bien:

fraise

dixie cocker anglais
Utilisateur anonyme

ah ! fraise et ilo, vous me mettez à l'epreuve avec voe hamster c presque les meme photo mais je vais prendre celle de fraise !

ne te vex pas ilo car toi je prendrai celle de Bonty !

Utilisateur anonyme

Merci amandine!!

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de prendre des photo plus net avec l'autorisation de mon frére .

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu vas prendre dixie??

Utilisateur anonyme

PATAFOUIN LE HAMSTER COURAGEUX

FÎLIBO LE TOMBEUR

Utilisateur anonyme

Tu poura remplaçer l açîene photo de filibo pas la nouvel stp

Utilisateur anonyme

Ok ^^ Moi je préfère ma photo mais bon chacun ses goûts :)

Utilisateur anonyme

ET BEN ALORS ILO si tu dis que tu préféres ta photo alors moi aussi je préfére ma photo!!

Utilisateur anonyme

chchon, c le meme lien si tu veus voir !