phtos pour mon site "pets land"

Utilisateur anonyme

Bionjour j'ai fait un site : http://amandine-albessard.e-monsite.com

et je voudrais que vous me donniez des photos de vos animaux .

Oiseaux, chiens, chats, rongeurs, reptiles ...

je sais que plsieurs membres on deja fait un poste comme sa mais si vous voulez mettre des photos, essayé de ne pas mettre les même que vous avez proposé sur les autres post !

Bisous à tous !

ps : il n'y a pas de théme .

148 réponses
Utilisateur anonyme

Miss Delko : je fait pas des montages photos pour tout le monde c'est seulement pour moi ! et je demande que Gergou me mette mes photos en petits c'est tout !

En plus j'ai pas dit que tout le monde pouvait me donner des photos pour que je leurs fasse des montages !

Dsl on s'est mal compris !

Utilisateur anonyme

bon plus de photo ?

Utilisateur anonyme

hors sujet : un montage photo que j'ai fait pour Lo :

Désoler Miss delko !

Utilisateur anonyme

Merci, je vais metre les 2 montages dans acceuil.

A Amandine: tu sais agrandir les photos ?

Utilisateur anonyme

non désoler

Utilisateur anonyme

Voilà :)

http://www53.jimdo.com/app/s88acd0e16a5fd523/p7efe9185776be0e0/

Utilisateur anonyme

C'est bon, j'ai réussi à agrandir ^^

Utilisateur anonyme

hheu lo quand je clique sur ton lien, sa m'envoie sur mon site !