phtos pour mon site "pets land"

Utilisateur anonyme

Bionjour j'ai fait un site : http://amandine-albessard.e-monsite.com

et je voudrais que vous me donniez des photos de vos animaux .

Oiseaux, chiens, chats, rongeurs, reptiles ...

je sais que plsieurs membres on deja fait un poste comme sa mais si vous voulez mettre des photos, essayé de ne pas mettre les même que vous avez proposé sur les autres post !

Bisous à tous !

ps : il n'y a pas de théme .

148 réponses
Utilisateur anonyme

oui!

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/

il est a peine commencé!

Utilisateur anonyme

non moi j'ai pas fait de site et gergou je t'es envoyé un mp!

Utilisateur anonyme

fraise : je parlai à Gergou !

et tu veus fraise que je te fasse un montage photo ?

Utilisateur anonyme

euh stu veux j'ai une lapine avec pleins de photo trop chou d'elle mais là jl'ai pas sur mn ordi je vais crée un dossier envoie moi un message si tu veux ses photos et j'ai aussi une photo de mes hamsters ou elles sont trop chou et de mon cochon d'inde et pi de mon chien avec mon chaton l'un à côté de l'autre demande moi si t'a besoin et je vais bientôt avoir un hamster doré comme j'ai vue que tu n'en avais pas il va bientôt arriver dans la famille je t'enverrais un message=)

Utilisateur anonyme

ok je t'en envoie un ! ;p

Utilisateur anonyme

excuse moi mais j'ai etais voir ton site et tu à carrement copier wamiz ce qui à mon avis est illégale sauf si tu a leur autorisation

Utilisateur anonyme

ptêtre je vais prendre un hamster doré ou de syrie c pareil angora de toute façon j'aime les deux alors je te fait l'honeur de choisir ce que tu a besoin et nan elle n'a pas du tout recopier wamiz tu sais il y a pleins de blog qui existe et c'est pas pour sa qu'ils recopient sur wamiz!!!

Utilisateur anonyme

dsl sa ne fonctione pas sur wamiz sa beug sinan je te donne l'adresse de mon blog enfin là je suis entrain de le refaire à neuf donc il est tout nouveaux attend que je le refasse avec pleins de photos et je t'enverrais le lien =D

Utilisateur anonyme

Arrête Amandine !

C'est moi qui fait les montages photos t'as trop triché !

Et me dis pas que tu avait pas vu t'as même commenté dessus !

Et pois tes montages photos ils sont avec marqués Bloggif et pis si tu le fait je le dis à Wamiz !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/montage-photo-11752/11.html#289546

Si vous voulez des montages photos sans marqué Bloggif ou Pixiz dessus ! !!!