phtos pour mon site "pets land"

Utilisateur anonyme

Bionjour j'ai fait un site : http://amandine-albessard.e-monsite.com

et je voudrais que vous me donniez des photos de vos animaux .

Oiseaux, chiens, chats, rongeurs, reptiles ...

je sais que plsieurs membres on deja fait un poste comme sa mais si vous voulez mettre des photos, essayé de ne pas mettre les même que vous avez proposé sur les autres post !

Bisous à tous !

ps : il n'y a pas de théme .

148 réponses
Utilisateur anonyme

voilà la photo quand fraise dort!

!
Utilisateur anonyme

ell est tro mimi !!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai trop mimi

Alors Amandine tu as assez de photos pour ton site?

Utilisateur anonyme

oui mais il m'en faut d'octodon,de reptiles et de lapin !

Utilisateur anonyme

vous en avez pas ?

Utilisateur anonyme

mon Lapin est mort l'année derniére elle s'appeller DS

Utilisateur anonyme

a désolé !

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

bon vous en avez pas de lapin et de chat surtout lapins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis éleveuse de lapin bélier angora,tête de lion et cochon d'inde péruvien et rosette actuellement j'ai même des chatons et bientôt des bébés furets.Je possède différentes races d'animaux de compagnie alors si tu veux je peux t'envoyer des photos.Viens faire un petit tour sur mon site http://larchedevale.jimdo.com ,à bientôt...