Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux,j'ai une amie qui a des hamster,je demanderai!;)

Utilisateur anonyme

Voilà Dans la roue

et dans la cabane

Utilisateur anonyme

Dans la roue il se nettoie lol

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide ! Les gens ne se diront pas du coup : "Ah il l'a prise d'internet, elle est bien connue!"

Utilisateur anonyme

Oui lol :) j'ai vu que tu mettait le nom du hamster et à qui il appartient :) tu veut quoi d'autre comme photo vu que la il est réveiller et qu'il est d'accord que je le prend en photo :)

Utilisateur anonyme

Tient Une photo ou il en fait :)

Utilisateur anonyme

Et oui mon petit Théodore à une cage rose ^^ Ma soeur a voulu lui choisir sa cage et c'est tomber sur le rose ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Elles sont géniales!

Utilisateur anonyme

De rien :) sa fait plaisir :) tu veut quoi d'autre comme photo :)