Photos hamster russe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense prendre la photo de CHoupette qui est à l'endroit pour la litière et celle de la manette pour l'intro. Est-ce que ça vous va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais celle de horse4ever ? :) apres tu peut faire un mixte des photos ? Genre tu marque la toilette et tu mais plusieurs photo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense prendre la photo de CHoupette qui est à l'endroit pour la litière et celle de la manette pour l'intro. Est-ce que ça vous va ?

Je n'ai aucun problème pour que utilises mais photos mais je ne vois pas de la quelle tu parles :P

Sinon tu peux aussi piquer des photos de mes hamsters russes sur mon profil !

J'en remettrai ce soir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle où il y a plein de chanvre et je pense que je ferais un mixte et que j'utiliserais ( sans vouloir vexer les autres ) pas mal de photos de Horses4ever

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oici pour la page d'intro qui est la seule bien complète : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/pages/infos/les-hamsters.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as crée sur quoi ton site?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'en mais des autres si tu veut :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec e-monsite. Au début, j'ai galéré mais maintenant, tout va mieux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'en mais des autres si tu veut :'(

Avec plaisir. J'en voudrais bien une dans la roue SVP

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?