Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très mignon!

Utilisateur anonyme

Merci^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Coucou il est trop mignon ! Desolé pour la photo qu'elle est pas à l'endroit :( j'ai une photo ou il est avec la ds je te la mets

Utilisateur anonyme

Desolé elle est pas à l'endroit grr !

Utilisateur anonyme

voila sa photo a l'endroit

Utilisateur anonyme

A oui cool merci Laura :)

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Vous en dites quoi? C'était mon petit pepsine qui était malheureusement très craintif dès qu'il a su qu'il y avait un chat à la maison....

Il est trop chou!!

Théodore est trop mignon avec la manette!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour ce gentil compliment :) ^^