Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime trop la cage ! :) je veut la même ! Merci pour mon petit Théodore :) il a 2 mois et le tien ?

Utilisateur anonyme

Ah oui Horses4ever j'ai vu tes vidéos Youtube avec Piko qui fait de l'agility, il est IMPRESSIONNANT :)

Utilisateur anonyme

C'est quoi ton compte YouTube horse4ever ?

Utilisateur anonyme

Petite Pouliche si je me souviens bien :)

Moi Juju MillesAnimaux :)

Utilisateur anonyme

D'accord je vais aller voir :) toi Julia je suis déjà parti voir tes vidéos et tu m'a fait bien rire sur ta dernière vidéo 2 ans joyeux anniversaire en retard :( ... bref on et en train de mettre du hors sujet ..

Utilisateur anonyme

Ouais on va dans le sujet pour discuter c'est mieux.

Utilisateur anonyme

Ouain, peut-être que la cage est encore petite, mais c'est vraiment mieux que rien! ^^

Piko a un an! Par contre, sur une des photos où qu'il fait un parcours, il a 2 mois! :)

Merci Choupette 101! En plus, il adore faire des parcours!! Et il apprend vite! Et oui, ma chaîne Youtube est Petite Pouliche!

Hors sujet, mais je vais aller voir ta chaîne Youtube aussi! :)

Utilisateur anonyme

Merci, merci tout le monde! Je me demandais juste comment remettre à l'endroit les photos de Tanguy parce que j'aimerais beaucoup utiliser celle oùil est près de la manette . Merci

Utilisateur anonyme

Vous en dites quoi? C'était mon petit pepsine qui était malheureusement très craintif dès qu'il a su qu'il y avait un chat à la maison....