Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Personne aime mes photos :'( tant pis sa sert a rien que j'en rajoute ...:'(

Tu pourrais m'en mettre un de ton hamster syrien et une où ton hamster russe joue (droite SVP)

Utilisateur anonyme

Ok mon syrien Joy et je te prend mon hamster russe tout de suite ;) mon syrien

Utilisateur anonyme

Théodore qui joue lol

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Trop chou!

Utilisateur anonyme

Mais tu veut une photo qui joue mais avec quoi ? :) merci pour mes petits amours :) les amis ^^

Utilisateur anonyme

Euh je sais pas...Dans la roue...

Utilisateur anonyme

Ok je te les prends soit ce soir mai je pense demain

Utilisateur anonyme

Perso, je trouve tes photos très belles Enjoyandjoy! J'aime bien ton petit Théodore, il est super mignon!! ^^

J'ai d'autres photos aussi!

Biscotte qui joue avec une corde et Piko qui fait des parcours!

Photo d'une bonne cage pour un hamster russe (c'est celle de Piko)! ^^

Utilisateur anonyme

Si je peux me permettre Horses4ever ta cage est un poil trop petite... :)