Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'avais fait un site mais il y a eu un problème et il a été désactivé... BOUH...

Je vais en refaire un !

Utilisateur anonyme

Bien sûr que tu peux utiliser une de mes photos pour la page d'accueil! ^^

C'est laquelle?? Je suis curieuse! :)

Utilisateur anonyme

Je suis sûre que c'est celle ou Piko est dans le rouleau de PQ !

Utilisateur anonyme

Mais nous le lien de ton site :)

Je suis encore en train de le faire! Patience :) Après je trouve que Hamstersusse c'est bien mais ça fait un peu bizarre tout collé non?

Utilisateur anonyme

Je suis sûre que c'est celle ou Piko est dans le rouleau de PQ !

Tu as deviné!!!!

Utilisateur anonyme

Hummm ... Hamstar ? Nan je sais pas *)

Utilisateur anonyme

Je suis sûre que c'est celle ou Piko est dans le rouleau de PQ !

Tu as deviné!!!!

LOL ^^

C'est parce que je la trouvais trop bien que j'ai dit ça :)

Utilisateur anonyme

Haha! Moi aussi je m'en doutais! Elle est tellement belle!!

Utilisateur anonyme

Personne aime mes photos :'( tant pis sa sert a rien que j'en rajoute ...:'(

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup Chouchons sa fait chou chons :) non t'aime ?

C'est mignon!