Photos hamster russe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et puis voici pour le Kazahkstan : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazakhstan
Il ne fait PLUS partie de le Russie. Voilà pourquoi j'ai dis cela....
Alors?Tu veux?
Non mais des hamsters il y en a de partout dans le monde :)
Et l'URSS , c'est quoi ?
Tout comme le hamster d'Europe , nom donné avant l'Europe, non ?
Mais de quel pays ?
Voila une partie des erreurs déjà misent sur votre site.
Quand on ne sait pas, on s'informe au minimum.
Je me suis informé...Il se trouve dans différents pays d'Europe...
Ben moi je vous conseil de poster votre conseil et que si quelqu'un vous dit une chose vous ne le calculer pas car si vous aimez les animaux vous calculerais personnes quand vous donner votre avis :)
Oui mais quand on est intelligent on ne critique pas mais on aide et on donne des conseils ! Pourquoi ne pas lui avoir dit gentillement pour qu'il corrige sont erreur ? :) et puis si tu est très informé toi pourquoi tu mets des copeaux de bois à tes hamsters ? Moi j'avoue j'ai mis des copeaux de bois mais je vais les changer contre le chanvre :) pourquoi ne pas faire de même ?
Et
:::
j'ai pris les infos d'un livre qui date de il y a 20 ans et qui disait déjà ça, dons pas de copier/coller!
:::
C'est pas du copier /coller ça ?
Un peu peut être mais je vois pas en quoi sa te dérange ?!
Alors?Tu veux?
Par les portées répétées...
Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je n'ai pas dis dans mon site qu'il ne fallait pas faire de cohabitation mais je connais des gens qui ont fait cohabiter un mâle et une femelle et la femelle est morte d'épuisement. Après, j'ai pris les infos d'un livre qui date de il y a 20 ans et qui disait déjà ça, dons pas de copier/coller!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?