Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Mais nous le lien de ton site :)

Utilisateur anonyme

Mais nous le lien de ton site :)

Tu parles à qui?

Utilisateur anonyme

Je parle à hamstersouris par contre hamstersouris tu devrait nous dire ton prénom car c'est embêtant de taper ton pseudo car il est long ..

Utilisateur anonyme

Tu aimes toi pour son site Hamsterusse?

Utilisateur anonyme

Oui ^^ après il peut aussi faire un jeux de mots avec hamster russe :) sa pourrait attirait les gens :)

Utilisateur anonyme

Et pour mon site sur les chons,des idées?

Utilisateur anonyme

:)^^

Utilisateur anonyme

Euh ... ? Chonsandchonnes ? Ou chons chons ? Chouchons ?

Utilisateur anonyme

LOL

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup Chouchons sa fait chou chons :) non t'aime ?