Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Merci bcp! Horse4ever, puis je utiliser une de tes photos pour la page d'accueil?

Utilisateur anonyme

Il s'appelera comment ton site!?

Moi je vais en créer un sur les cochons d'Inde!

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop...Pour l'instant c'est Les hamsters russes

Utilisateur anonyme

Tu peux l'appeler Hansterusses!:p

Utilisateur anonyme

C'est sympa non?

Utilisateur anonyme

Alors?^^

Utilisateur anonyme

Moi tu compte pas utiliser mes photos 🤧

Utilisateur anonyme

Si si mais pour la toilette^^Le problème, c'est qu'elle ne sont pas droites...

Utilisateur anonyme

Oui mais si ta un ordinateur tu peut les retourner :) tu veut des photos sur quoi ? Comme sa je te les fait ?

Utilisateur anonyme

Alors t'aime Hansterusse?