Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Il a déjà été viré une fois et il revient!

Utilisateur anonyme

Méga-Hamster pourquoi vous mettais des pouces à chaque fois ??

Utilisateur anonyme

Ignorons le...il se croit supérieur!

Utilisateur anonyme

N' importe quel type de photos sont les bienvenues👌

Utilisateur anonyme

Ok photo.^^

Utilisateur anonyme

Up! J'ai encore besoin de photos de cages!

Utilisateur anonyme

Tout a l'heure, je ne suis pas chez moi ;)

Utilisateur anonyme

Up !

Utilisateur anonyme

Je vais sûrement construire une nouvelle cage pour Piko bientôt! Sa cage actuelle n'est pas assez grande et sécuritaire (il a bien failli mourir avant-hier à cause d'une évasion)... Je ne veux plus prendre de risques!!

Sa cage sera une DIY cage (Do It Yourself), elle sera en bois et mesurera 115cm par 60 cm (pas plus pour la largeur: ça ne passera pas par le cadre de porte sinon)! XD

Ça sera donc bien pour une de tes photos de cage: tu pourras invoquer le sujet "faire sa cage soi-même"! ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je veux bien te passer des photos de ma russe, malheureusement décédée, mais je trouve qu'il y a pas mal de mauvaises infos sur ton site ^-^''