Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux,j'ai une amie qui a des hamster,je demanderai!;)

Alors?Tu veux?

Bien sûr! Merci à toi et à ton amie!

Utilisateur anonyme

Tu veux des photos comment?Dans la roue,qui joue,qui dort,qui mange...?

Utilisateur anonyme

Non mais des hamsters il y en a de partout dans le monde :)

Ah bon ???

En Afrique ? , en Amérique du sud ? , au pole ?

Non mais c'est façon de parler c'est bon faut faire preuve de maturité :) moi j'avoue je suis que un gamin :)

Utilisateur anonyme

Euh...les amis,je crois que Méga Hamster est Hrc Olivier!!!!

Utilisateur anonyme

Euh...les amis,je crois que Méga Hamster est Hrc Olivier!!!!

Et alors, ou est le problème ?

Je discute comme tout le monde.

Mais si le fait de ne pas être d'accord avec vous pose soucis, bah.....ce serait triste de ne pas vouloir vous informer plus.

Vous l'avouez vous meme!

🤭

Utilisateur anonyme

Le hamster russe a été découvert quand le Kazakhstan faisait encore partie de la Russie. Merci de VOUS informer

Utilisateur anonyme

Oui, mais pensez à ceux qui viennent pour s'informer , ils vont dire, "bah, des hamsters, y en a dans le monde entier", lol.

Je ne vois pas ce qui a de rigolo dans cette phrase ... et une question bête pourquoi à chaque fois que vous dite quelque chose vous mettais un j'aime ? ( un pouce ? )

Utilisateur anonyme

Signalé

Utilisateur anonyme

Vous n'avez tout simplement pas le droit de vous faire plusieurs comptes!

Utilisateur anonyme

Emma laisse tomber il donne juste son avis :) des fois vous avez raison mais sur des choses non :) on fait tous des erreurs dans la vie :) pas vrai ?