Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je n'ai pas dis dans mon site qu'il ne fallait pas faire de cohabitation mais je connais des gens qui ont fait cohabiter un mâle et une femelle et la femelle est morte d'épuisement. Après, j'ai pris les infos d'un livre qui date de il y a 20 ans et qui disait déjà ça, dons pas de copier/coller!

Utilisateur anonyme

Par les portées répétées...

Utilisateur anonyme

Si tu veux,j'ai une amie qui a des hamster,je demanderai!;)

Alors?Tu veux?

Utilisateur anonyme

Épuiser par quoi ?

Et

:::

j'ai pris les infos d'un livre qui date de il y a 20 ans et qui disait déjà ça, dons pas de copier/coller!

:::

C'est pas du copier /coller ça ?

Un peu peut être mais je vois pas en quoi sa te dérange ?!

Utilisateur anonyme

Oui mais quand on est intelligent on ne critique pas mais on aide et on donne des conseils ! Pourquoi ne pas lui avoir dit gentillement pour qu'il corrige sont erreur ? :) et puis si tu est très informé toi pourquoi tu mets des copeaux de bois à tes hamsters ? Moi j'avoue j'ai mis des copeaux de bois mais je vais les changer contre le chanvre :) pourquoi ne pas faire de même ?

Utilisateur anonyme

Ben moi je vous conseil de poster votre conseil et que si quelqu'un vous dit une chose vous ne le calculer pas car si vous aimez les animaux vous calculerais personnes quand vous donner votre avis :)

Utilisateur anonyme

Comme dire, que le hamster russe , n'est pas de Russie, mais du Kazakhstan, lol.

Et l'URSS , c'est quoi ?

Tout comme le hamster d'Europe , nom donné avant l'Europe, non ?

Mais de quel pays ?

Voila une partie des erreurs déjà misent sur votre site.

Quand on ne sait pas, on s'informe au minimum.

Je me suis informé...Il se trouve dans différents pays d'Europe...

Utilisateur anonyme

Non mais des hamsters il y en a de partout dans le monde :)

Utilisateur anonyme

Si tu veux,j'ai une amie qui a des hamster,je demanderai!;)

Alors?Tu veux?

Utilisateur anonyme

Et puis voici pour le Kazahkstan : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazakhstan

Il ne fait PLUS partie de le Russie. Voilà pourquoi j'ai dis cela....