Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

Enjoy, ta roue à l'air un peu petite pour ton ham', faut un diamètre de 20 cm minimum pour un russe.

Je vois aussi des copeaux de bois, très nocif pour nos petits compagnons, donc vaut mieux prendre du chanvre ;)

Utilisateur anonyme

Oui la roue je les commander sur zooplus j'attends de la recevoir :) et oui je compte passer au chanvre ou au rafle de maïs :)

Utilisateur anonyme

Rafle de maïs comme litière complémentaire, car elle est pas très confortable pour la mettre en litière principale ;)

Nickel alors, tu as pris quoi comme roue ?

Utilisateur anonyme

J'ai pris celle la http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

La plus grande donc la 28 cm :)

Utilisateur anonyme

Super ! :)

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrr Regardez ce que m'a mit Hcr Olivier : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/pages/infos/presentation.html en bas...

Utilisateur anonyme

Oui je voulais prendre celui en bois qui fait 29 cm mais il est en rupture de stock je pense le prendre quand il sera de nouveau disponible :)

Utilisateur anonyme

Pff il n'a que sa a faire ! Moi qui penser qu'il était gentil pff grr !

Utilisateur anonyme

Ah non! Il n'est vraiment pas sympa!

Utilisateur anonyme

Au fond, même si je suis en parfait désaccord avec lui, je comprends ce qu'il veut dire. Nous prenons les infos que nous répétons, sans chercher à comprendre pourquoi il faut ceci ou cela à l'animal. Des études nous disent ça, mais on ne cherche pas à comprendre ces études, on répète juste bêtement le résultat. Et donc, au final, de nombreux sites sont crées répétant la même chose, en boucle. Je serais assez curieuse de comprendre comment il voit le monde animaliers, du moins côté hamster.