Photos hamster russe

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en train de créer un site sur les hamster russes vu que j'ai beaucoup de temps mais il me manque énormément de photos...Pourriez vous m'envoyer les photos de votre hamster se toilettant, faisant de la roue ou juste comme ça...Merci^^

130 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai des photos de mon ancien lapin mais c'est tout

Utilisateur anonyme

C'est que sur les hamsters russes ? Ou je peut mettre mes syriens ? Aussinon j'ai un hamster russe mâle :)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi mettre une ou deux photos de tes syriens mais en priorité des russes

Utilisateur anonyme

Ok je te mais celle de mon russe :)

Utilisateur anonyme

Mon petit Théodore

et une autre photo

et encore une autre

et une dernière

Utilisateur anonyme

Merci^^

Utilisateur anonyme

De rien la première il était en train de faire sa toilette :) si tu en veut d'autre dit le moi :) ma photo préfère c'est la deuxième avec la pince blanche :) et vous ?

Utilisateur anonyme

Salut!

Voici quelques photos de mes hamsters russes pour t'aider à faire ton site!

La toilette

L'alimentation

La manipulation

Voilà! ^^

Utilisateur anonyme

Voici mes photos ;) J'en remettrai sûrement après Car je ne suis pas chez moi et là je mets les photos que j'ai déjà sur ma tablette ;)

Aussi un exemple de cage: