Photos des plus beaux rongeurs

Utilisateur anonyme

c'est mllewamiz m'a donner l'idée avec son post pour trouver des photo de belle souris mais il n'y a pas beaucoup de monde qui ont mis des photo alors j'ai eu l'idée de toucher un public plus large en fesant ce concours c'est très simple:

-Mettez une photo de votre animal dite de quelle race il est et sont nom

-Si vous n'avez pas votez pour les personnes qui ont mis les photo

Ensuite ont verra qui a obtunue le plus de vote et celui ci cera désigné comme le plus beau des animaux de sa race (sur wamiz)

Alors mettez des photo et surtout votez!

12 réponses
Utilisateur anonyme

nom: nuage

gerbille

age: 6mois

Utilisateur anonyme

elle était dans mon pyjama !!!

elle faisait le tour...