Photos des plus beaux rongeurs

Utilisateur anonyme

c'est mllewamiz m'a donner l'idée avec son post pour trouver des photo de belle souris mais il n'y a pas beaucoup de monde qui ont mis des photo alors j'ai eu l'idée de toucher un public plus large en fesant ce concours c'est très simple:

-Mettez une photo de votre animal dite de quelle race il est et sont nom

-Si vous n'avez pas votez pour les personnes qui ont mis les photo

Ensuite ont verra qui a obtunue le plus de vote et celui ci cera désigné comme le plus beau des animaux de sa race (sur wamiz)

Alors mettez des photo et surtout votez!

12 réponses
Utilisateur anonyme

en fait ce que je voulait dire au deuxieme tiret était que si vous n'avez pas d'animal votez pour une photo de chaque race que vous trouvez belle

Utilisateur anonyme

Nom : Freddy

Age : 1an 1/2

Sexe : Mâle

Race : Hamster doré

Utilisateur anonyme

nom:agatha

age:7 mois

sexe:femelle

race:black hoobed

Utilisateur anonyme

je me suis trompée de photo (celle la c une photo de mon rat d'avant qui est mort)

Utilisateur anonyme

voila agatha

Utilisateur anonyme

Le p'tit freddy il sera toujours aussi mignon^^

Utilisateur anonyme

Hihi , merci Paprika-Quartz ! :)

Utilisateur anonyme

nom: Crystale

age: 2 mois

sexe: femelle

race: souris couleur / bleu et blanc

Utilisateur anonyme

nom: Coca

age: 2 mois

sexe: femelle

race: Souris couleur / Noir tan

Utilisateur anonyme

nom: Easty

age: 2 mois

sexe: femelle

race: Souris couleur / Grise base des poil Bleu / soeur de coca qui ont toute les deux un papa souris nu !