Photos des maisons de nos lapins

Sylviane86

ce serait bien de voir comment son installer nos lapins, pour donner des idées aux autres éventuellement

moi elle a une cage dans ma maison mais sauf quand il pleut, je la mets dehors dans un enclos, elle a une maison en bois mais elle préfère une maison en carton, alors j'en ai refait une autre cette après midi et à sa vivacité à rentrer dedans en sortir et venir chercher une caresse j'ai compris qu'elle était contente, je lui mets une couverture de poupée dedans mais elle était mouillée alors elle sèche....

dans ma maison en bois, y a du foin que je me sert comme "paille", elle n'y fait pas ses besoins

mais toutes ces petites crottes sont dans un coin et ça déborde un peu dehors, va falloir que j'en enlève lol

elle monte sur sa maison en carton, tourne autour du faux lapin, se frotte dessus..et boit dans la baignoire de poupée que j'ai mis en plus de son biberon qu'elle ne touche quasi plus, elle préfère boire dans la baignoire.

voilà à vous

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou, bah moi je n'ai pas encore fait de photos de sa cabane en carton, faite avec amour, je les ferai demain, mais je peux déjà proposer celles de mon balcon, organisé pour Flip, grillagé, ac de l'herbe à chat qui pousse dans son bac, où il peut gratter comme il en a envie, et un tunnel créé ac une cabane à double entrée. il se cache aussi beaucoup sous les chaises et sous la desserte.

la couverture lui permet d'entrer dans la salle, parce qu'il avait peur de sauter sur le carrelage

maintenant, il joue à entrer et sortir, les papattes pleines de terre, la bonne idée !!!!

Sylviane86

il est très mimi ton lapin

Utilisateur anonyme

tiens, j'ai fait les autres ce tantôt, je les poste:

d'autres avec la couverture mieux vue entre la maison et le balcon

et voici sa cabane en carton, il l'aime bien, donc je vais lui en construire une mieux en bois quand il aura bousillé celle-là:

au fait, merci pour mon lapin, mais ta lapine est elle aussi très mignonne, c'est sympa aussi comment tu l'as installée, mais dommage, je n'ai pas de jardin pour l'instant moi, que le parc en bas et je ne suis pas sûre qu les co-propriétaire verraient d'un bon oeil une pareille installation mdr !!!

Sylviane86

jolie ta maison en carton..nous aussi on va lui faire une seconde maison en bois ou en reste de briquettes on va voir, mais mon mari a toujours autre chose à faire....

sont bien heureux nos lapins.

Utilisateur anonyme

bah moi, le mien râle parce que ya toujours des balles, bous de bois, cabane, rouleau de papier wc qui traînent, les jouets du Pinou quoi !

Mais au fond il l'aime le lapin de sa chérie, il es complètement gaga devant lui... d'ailleurs c'est lui qui va me couper les morceaux pour la nouvelle cabane, ya un tutoriel sur la page d'accueil de Marguerite et Cie pour une cabane, elle est en carton, mais moi je vais la faire en bois, avec des plaques de contreplaqué en réduisant un peu les dimensions, flip est plus petit. si ça t'intéresse comme nouvelle cabane...

Utilisateur anonyme

quant à la cabane, moi je ne dirai pas "jolie" mais elle plait à Flip, il joue pas mal dedans, surtout ac le tunnel au bout, ça lui plait.

donc c'est le principal pour moi, je ne veux pas la peindre, car je pense que ça serait toxique pour lui, et ça, hors de question...