photos des bébés hamsters

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

Je voudrai vous montrer les photos des petits de Malice que j'ai pris cette semaine :)

ils étaient encore tout rose ^^

Et celles que j'ai prises hier, on peut voir leur pelage

j'en ai des plus belles mais leur taille n'est pas autorisé, j'ai donc essayer de les modifier mais ça ne veux pas enregistré :/

J'en mettrai d'autres quand ils grandiront ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je te comprend , C'est Dommage ... Mais bon !

Occupe toi bien de Malice , Elle n'est pas bizarre ou elle n'a pas changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Malice va super bien. ;)

Je pense que ça lui fait un grand bien de ne plus avoir ses bébés.

Avant, lorsque ses petits étaient encora là et que je la portais, elle était toute stressée: son ventre était tout dure, elle était plus speed et faisait ses besoins sur ma mains :p

Utilisateur anonyme

C'est trop horrible ton histoire, tu fais bien de porter plainte, c'est inadmissible !! Bon courage et bon rétablissement a Malice.. ! :)