On les a ramené et en partant j'ai pleuré...
Voilà pourquoi:
Mercredi: je téléphone à l'animalerie pour leur dire que je ramène les petits demain, je pose en même temps une questions à la vendeuse qui est au bout du fil:
"je trouve ça bizzarre, un des 3 bébés hamsters est tout petit à coté de ses frères.
-c'est normal, dans une portée, il y en a toujours 1 sui est plus gros et 1 autre tout p'tit.
-Mais il est vraiment tout petit...
- il n'y a rien d'inquétant, c'est noral !
Le lendemain, en faim d'après midi, je rapporte les 3 hamsters dans une grande boite en plastique. La vendeuse voie le plus petit des hamsters et nous demande s'il est bien sevré, bien sur que oui il est sevré ! Il est né le meme jour que ses frères. Et on nous a dit que c'était normal. La vendeuse enfile un énorme gant et retourne les petits hamsters, les pauvres, ma mère lui a demandé pourquoi il fesait ça avec elle et ps avec nous, elle nous a répondu que c'était la soumission, moi je ne la croyais pas, il poussaient des petits cris et tremblaient de peur. Puis elle les a saisi, les petits essayaient de se défendre, et les à mis avec les autres hamsters, on a protesté mais elle à fait la sourde oreille. Avant de partir, j'ai regardé se que les bébés fesaient: ils se défendaient contre un plus gros. Je suis partie, en courant, la boule à la gorge, les larmes aux yeux... J'en voulait à mes parents mais plus à cette stupide femme qui travaille que pour le fric. Ma mère aussi n'a pas amé se qu'elle à fait, on va donc envoyer une lettre de plainte à la direction et à l'animalerie