Photos de Tigrou :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

J'ai envie de créer ce post de photos de Tigrou : chaque jour j'essaierai d'alimenter ce post en y mettant des photos de Tigrou avec des petits commentaires :)

Je l'aime tellement, ce post était inévitable ;)

Donc je commence avec quelques petites photos :

"Quelque soit la position, j'adore dormir !"

Si vous avez des questions à me poser sur Tigrou, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ;)

70 réponses
Colombe

c'est une beauté parce que sa maitresse en est une???? il change de couleur suivant ton humeur??? pour quoi il ferme ces yeux a la dernière photo????, pourquoi c'est on lapin???? et pas le mien???? non Loang il est a moi?????? Amélie je t'adore!!!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop beau

Utilisateur anonyme

"mélie je viens de voir la photo que tu m'as dédicacé avec les fesses de Tigrou .... *-*

Utilisateur anonyme

Beauté fatale ce pinou.

Voilà un tooniz du bébé de madame Amélie ici présente:

XD

Utilisateur anonyme

On va voir un avocat, et on fait la garde partagée de Tigrou. Comme ça, pas de disputes.

Utilisateur anonyme

Moi je le veux

Je veux pas d imitation je veux le vrai tigrou3

Utilisateur anonyme

Il est adorable ! ;)

Utilisateur anonyme

Oooh j'avais pas vu ce post avant, il est vraiment trop chou ton Pinou Amélie ! :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Wamiso et Kayou :)

*prise de bas*

Utilisateur anonyme

Un vrai petit bout de chou, à croquer ! :)