Photos de Tigrou :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Signaler

Coucou :)

J'ai envie de créer ce post de photos de Tigrou : chaque jour j'essaierai d'alimenter ce post en y mettant des photos de Tigrou avec des petits commentaires :)

Je l'aime tellement, ce post était inévitable ;)

Donc je commence avec quelques petites photos :

Photos de Tigrou :)

"Quelque soit la position, j'adore dormir !"

Si vous avez des questions à me poser sur Tigrou, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

70 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Ne vous battez pas pour lui *) !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Lol, moi je peux le garder tout le temps. En plus Choco et Boby seront ravis a d'avoir un nouvelle ami.

?
    Signaler

''"As-tu des vacances bientôt? Car je peux te le garder. :P"

Pour que tu me le voles ? Non merci ! xD''

Oh mince! xD

Amélie45
    Signaler

"As-tu des vacances bientôt? Car je peux te le garder. :P"

Pour que tu me le voles ? Non merci ! xD

Peut-être je vais partir, mais rien n'est sûr... et si je pars je l'emmène avec moi (j'espère) ou le laisse à la pension de l'éleveuse où j'ai acheté Tigrou (j'espère pas)...

Amélie45
    Signaler

C'est une beauté parce que c'est mon lapin :PP

Ça dépend de la luminosité, parfois il est marron, parfois roux.. :)

?
    Signaler

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il n'est pas marron, mais roux.

J'ai une autre question. As-tu des vacances bientôt? Car je peux te le garder. :P Je déconne, c'est pour te le piquer (piquer c'est voler) tellement il est beau.

?
    Signaler

Pourquoi il a des oreilles? XD MDR (bah quoi t'as dis qu'on peut poser des questions XD )

• 70 commentaires sur 70

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !