Photos de Tigrou :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

J'ai envie de créer ce post de photos de Tigrou : chaque jour j'essaierai d'alimenter ce post en y mettant des photos de Tigrou avec des petits commentaires :)

Je l'aime tellement, ce post était inévitable ;)

Donc je commence avec quelques petites photos :

"Quelque soit la position, j'adore dormir !"

Si vous avez des questions à me poser sur Tigrou, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ;)

70 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Mariu :)

Je l'ai eu à l'élevage des "Lapins Béliers de Maléo" (41). Mais je t'ai laissé un message sur ton post, va voir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je kiffffffffffffffe les oreillllllllles !!!

il est trop mignon

le tiens aussi marjo, j'adooore !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il est adorable *-* J'adore sa position au début quand il dort !!! T'as de la chance de l'avoir :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :)

Oui j'adore aussi les oreilles, Deanerys ^^

Citer
Caléomino
Caléomino

Tu as d'autres photos ?

XD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui ça arrive ;)

Citer
Colombe
Colombe

Amélie il est super beau ton tigrou il fait déjà les poses de la mode c'est une star!!! c'est les soldes en plus!!!!

Citer
Colombe
Colombe

j'adore celle qu'il est dans son petit transat! je m'en fait pas faite se qu'il vous plait????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a la meme cage *)

Il est trop mignon ! :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Youpi, je suis dehors !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?