Photos de Tigrou :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

J'ai envie de créer ce post de photos de Tigrou : chaque jour j'essaierai d'alimenter ce post en y mettant des photos de Tigrou avec des petits commentaires :)

Je l'aime tellement, ce post était inévitable ;)

Donc je commence avec quelques petites photos :

"Quelque soit la position, j'adore dormir !"

Si vous avez des questions à me poser sur Tigrou, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ;)

70 réponses
Caléomino
Caléomino

Il est juste adorable XD

Mon lapin m'a fait toutes les position sauf la deuxième !

Si c'est pas indiscret, tu l'as adopté dans quel élevage ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Bah moi sans animal je me sentirais seule"

Je ressens le même sentiment depuis que j'ai Tigrou ! Et avant de l'avoir j'étais tellement triste et ennuyée...

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Caléo : Merci :)

Je l'ai eu à l'élevage des "Béliers de Maléo", il ont un site et une page FB ;)

Citer
Caléomino
Caléomino

De rien ;)

Ok, je connaissait pas cet élevage !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

En tout cas, si tu veux un lapin bélier je te conseille vraiment cet élevage :) !

Citer
Caléomino
Caléomino

Merci de l'info ;)

Je penserai a adopter un deuxième lapin quand Bamboo sera castrer :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Marjo :)

Citer
Caléomino
Caléomino

Coquelicot était vraiment beau ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coquelicot est magnifique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey Amélie, magniique ton lapin! Dit moi tu l'as acheté dans quels élevage? Je suis à la recherche d'un bon élevage en vu d'une adoption vers la rentré, donc si vous avez des bonnes adresses!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?