Photos de Tigrou :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

J'ai envie de créer ce post de photos de Tigrou : chaque jour j'essaierai d'alimenter ce post en y mettant des photos de Tigrou avec des petits commentaires :)

Je l'aime tellement, ce post était inévitable ;)

Donc je commence avec quelques petites photos :

"Quelque soit la position, j'adore dormir !"

Si vous avez des questions à me poser sur Tigrou, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ;)

70 réponses
Caléomino

Il est juste adorable XD

Mon lapin m'a fait toutes les position sauf la deuxième !

Si c'est pas indiscret, tu l'as adopté dans quel élevage ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Bah moi sans animal je me sentirais seule"

Je ressens le même sentiment depuis que j'ai Tigrou ! Et avant de l'avoir j'étais tellement triste et ennuyée...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Caléo : Merci :)

Je l'ai eu à l'élevage des "Béliers de Maléo", il ont un site et une page FB ;)

Caléomino

De rien ;)

Ok, je connaissait pas cet élevage !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

En tout cas, si tu veux un lapin bélier je te conseille vraiment cet élevage :) !

Caléomino

Merci de l'info ;)

Je penserai a adopter un deuxième lapin quand Bamboo sera castrer :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Marjo :)

Caléomino

Coquelicot était vraiment beau ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coquelicot est magnifique !

Utilisateur anonyme

Hey Amélie, magniique ton lapin! Dit moi tu l'as acheté dans quels élevage? Je suis à la recherche d'un bon élevage en vu d'une adoption vers la rentré, donc si vous avez des bonnes adresses!