Photos de Tigrou :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

J'ai envie de créer ce post de photos de Tigrou : chaque jour j'essaierai d'alimenter ce post en y mettant des photos de Tigrou avec des petits commentaires :)

Je l'aime tellement, ce post était inévitable ;)

Donc je commence avec quelques petites photos :

"Quelque soit la position, j'adore dormir !"

Si vous avez des questions à me poser sur Tigrou, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ;)

70 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je viens de sortir Tigrou et je suis en train de le caresser et de lui faire des bisous.. Je pose ma tête contre la sienne.. C'est tellement apaisant ♥ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais aimé être là... Être ton frère...

Comme tu es chanceuse!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihi ^^

Ioang, fais en sorte que tes parents t'abandonnent et te mettre à l'orphelinat, moi je vais te chercher xD

Tu aimerais avoir un lapin ?

Citer
Julieroy98
Julieroy98

ca me rappelle mon petit bout de chou... elwé... ♥ :'(

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Désolé Julie, ce n'était pas mon intention... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Tu aimerais avoir un lapin ?''

Oui. Mais pas avant des années par contre.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi pas avant des années ? Tu as déjà un Kipunji chez toi xD ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR non

Des fois, c'est mieux de vivre sans animal, même si c'est chouette d'en avoir un.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah, je vois. Tu préfères ton petit train-train quotidien ^^ ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi sans animal je me sentirais seule

Et nan c'est le mien d'abord.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?