Photos de Tigrou :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

J'ai envie de créer ce post de photos de Tigrou : chaque jour j'essaierai d'alimenter ce post en y mettant des photos de Tigrou avec des petits commentaires :)

Je l'aime tellement, ce post était inévitable ;)

Donc je commence avec quelques petites photos :

"Quelque soit la position, j'adore dormir !"

Si vous avez des questions à me poser sur Tigrou, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ;)

70 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi c'est une beauté?

Utilisateur anonyme

Pourquoi il est marron?

Utilisateur anonyme

Pourquoi il a des oreilles? XD MDR (bah quoi t'as dis qu'on peut poser des questions XD )

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il n'est pas marron, mais roux.

J'ai une autre question. As-tu des vacances bientôt? Car je peux te le garder. :P Je déconne, c'est pour te le piquer (piquer c'est voler) tellement il est beau.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est une beauté parce que c'est mon lapin :PP

Ça dépend de la luminosité, parfois il est marron, parfois roux.. :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"As-tu des vacances bientôt? Car je peux te le garder. :P"

Pour que tu me le voles ? Non merci ! xD

Peut-être je vais partir, mais rien n'est sûr... et si je pars je l'emmène avec moi (j'espère) ou le laisse à la pension de l'éleveuse où j'ai acheté Tigrou (j'espère pas)...

Utilisateur anonyme

''"As-tu des vacances bientôt? Car je peux te le garder. :P"

Pour que tu me le voles ? Non merci ! xD''

Oh mince! xD

Utilisateur anonyme

Lol, moi je peux le garder tout le temps. En plus Choco et Boby seront ravis a d'avoir un nouvelle ami.

Utilisateur anonyme

Nan, il est à moi! *)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ne vous battez pas pour lui *) !