Photos de la petite lapine Bianca !:)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
elle est chou ;)
Elle est trop trop mignonne !
(P.S.: Je te fait juste remarquer qu'elle a peu de foin, mais tu allais sûrement lui en remettre ^^ - et puis c'était il y a longtemps déjà ;D )
Sinon , quand j'ai vue le titre du post après je pensait que Bianca c'etais une lapine blanche car Bianca pour moi me fait penser a la neige ... ^^'
Super ta lapine ^^
Des nouvelles photos bienttttttttttttttttot !! ^^
Non mais, tu la verrai sur sa caisse blanche et quand elle se met sur les pattes arrière je craque litéralement ! :) Et aussi j'ai laissé mon chien et Bianca mon chien la lèche lui fait des bisous la prend contre elle c'est trop trop trop mimi *-*
14 ans,et merci :)
Ohhhhhhhh !
A croquer cette petite lapine, je suis fan :)
Joyeux anniversaire Laura ! ;)
Ça te fait quel âge ?
Bonjour,je voulai prendre des photos de Bianca dans le parc trop choupinou mais j'ai pas mon appareil photo qui est chez une amie depuis une semaine et que j'ai toujours pas repris :( et pour mon portable il beug à fond il s'allume meme plus meme quand je le charge il me dit "batterie faible",mais aujourd'hui c'est mon anniversaire j'aurai surment un nouveau portable et de l'argent pour payer le véto à Bianca =) !
donc c'est avec la très très très mauvaise calité de la cam de l'ordi que j'ai fait ces quelques petites photos pas super .... mais si le modèle est superbe ! :

Pas de soucis mais tout à l'heure j'ai pas pu mon portable avait plus de batterie :\ mais demain c'est sur :)
Des photos des photos des photos
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)