photos bébé hamster roborosvki

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

ma fille souhaitait que je poste la photo du dernier né de ses hamsters...au début on en avait 2 et voilà je crois qu'il y en a entre 13 et 15...on vient d'acheter une nouvelle mega cage

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TROP MIGNON !!

Citer
Maellev
Maellev

il est mignon mais pourquoi vous ne les donner pas a des gens responsable parseque sa cconmence a faire beaucoup non ?

il ne sentretue pas ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout qu'une fois les bébés sevrés la règle d'or chez les hamsters c'est 1 hamster = 1 cage xD lol

Citer
Sylviane86
Sylviane86

et bien c'est un nombre important.heureusement qu'ils ne mangent pas beaucoup....Merci pour la photo, c'est tout mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les donner.....ben disons que des gens responsables j'en connais pas beaucoup ....à part sur WAMIZ....on pensait séparer les males et les femelles...je sais pas si c'est une bonne idée...

par contre non ils ne s'entretuent pas....

Citer
Sylviane86
Sylviane86

je crois qu'ils seraient bien sur important de séparer mâle et femelle sinon tu devras pousser les murs de la maison......lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je crois que tu as raison ma petite sylviane.....on va voir comment on s'y prend sinon j'irai voir ma copine véto...elle y arrivera mieux que moi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant qu'ils ne sont pas sevrés il faut les laisser ensemble hein... ça va de soit :)

Il ne faut pas les donner, sinon ils finissent en bouchée gourmande aux serpents :(

Flamenco voici un forum hamster sérieux :) Je sais qu'on en trouve pas en masse, donc je te conseille celui-ci tu peux mettres une annonce pour tes ptits lous :)

http://forum.lesptitshams.fr/forum.htm

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh merci Veronikat c'est super gentil....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^^

Si tu y vas tu verras l'ambiance est bonne et puis les filles sont de bons conseils elles ont l'habitude ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?