Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Photos bébé hamster roborosvkiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Coucou

ma fille souhaitait que je poste la photo du dernier né de ses hamsters...au début on en avait 2 et voilà je crois qu'il y en a entre 13 et 15...on vient d'acheter une nouvelle mega cage

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
TROP MIGNON !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il est mignon mais pourquoi vous ne les donner pas a des gens responsable parseque sa cconmence a faire beaucoup non ?
il ne sentretue pas ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Surtout qu'une fois les bébés sevrés la règle d'or chez les hamsters c'est 1 hamster = 1 cage xD lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
et bien c'est un nombre important.heureusement qu'ils ne mangent pas beaucoup....Merci pour la photo, c'est tout mimi
Reporter un abus
les donner.....ben disons que des gens responsables j'en connais pas beaucoup ....à part sur WAMIZ....on pensait séparer les males et les femelles...je sais pas si c'est une bonne idée...
par contre non ils ne s'entretuent pas....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je crois qu'ils seraient bien sur important de séparer mâle et femelle sinon tu devras pousser les murs de la maison......lol
Reporter un abus
oui je crois que tu as raison ma petite sylviane.....on va voir comment on s'y prend sinon j'irai voir ma copine véto...elle y arrivera mieux que moi....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tant qu'ils ne sont pas sevrés il faut les laisser ensemble hein... ça va de soit :)

Il ne faut pas les donner, sinon ils finissent en bouchée gourmande aux serpents :(

Flamenco voici un forum hamster sérieux :) Je sais qu'on en trouve pas en masse, donc je te conseille celui-ci tu peux mettres une annonce pour tes ptits lous :)

http://forum.lesptitshams.fr/forum.htm
Reporter un abus
Oh merci Veronikat c'est super gentil....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)