Photographe animalier

Lyana 27

Salut, je ne suis pas photographe animalier mais je fais de très belles photos, je propose donc de prendre en photos vos rongeurs, il faut que sa sois un animal calme (éviter donc les hamsters, octodons, gerbilles). Je n'accepte pas :

Les furets, les souris, les rats, et je peut accepter les écureuils, les octodons, les gerbilles et les hamsters seulement si ils sont calme et ne mordent pas.

Je fais tout type de photos : sur fond blanc, dans différents lieux, déguisé, avec le propriétaire, seul ou en famille, je fais vraiment tout !

Le prix varie en fonction de vos choix, mais pour 30 minutes de séance, un cochon d'inde seul sur fond blanc, le prix tournera autour de 10 euros.

Les photos vous sont envoyer et imprimer.

Les photos se feront près de Rennes chez moi.

Vous pouvez me contacter ici.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
1 réponse
Lyana 27

Remonte petit topic

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "