Photo + Une question .

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je vous post des meilleures photo de Milka , et j'ai une question sur une de ses photos , on voit un trou de poil au niveau de l'oreille , Es-ce normal ? ( Cela ce produit au niveau des deux oreilles )

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ma Luna aussi a ces genre de trou sans poil mais derrière les oreilles ..Je ne sais pas du tout se que sa peut etre ..si c'est normal ou pas ..

Utilisateur anonyme

euh ... peut etre quand tu ira voir le veto demande

Utilisateur anonyme

J'y suis allé et il n'as rien remarquer de spécial mais je ne lui ai pas poser la question pour cela , mais je pense que si c'était grave en l'auscultant il l'aurait remarquer .

Utilisateur anonyme

elle est trip belle la ptite Milka

Utilisateur anonyme

Est ce que tu a toucher pour voir si elle a mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour Vall09, pour moi ce "trou" sans poil n'est pas normal. Un chon a deux zone sans poil : derriere les oreilles et 2cm au dessus de l'anus. Je pense que ton vétérinaire est un incompétent et que tu devrais réclamé une consultation gratuite aujourd'hui pour lui montrer ce qu'il aurait dû voir, il y a de forte chance que ton chon ait la teigne ou la gale comme des centaines de chons qui sortent d'une animalerie ou d'un élevage.

Ensuite, cherche un autre véto, malheureusement, j'ai pû constater que pas mal de véto se fichait pas mal des rongeurs et ne font pas le boulot à font quand il s'agit de nos petits compagnons mais pourtant, on passe quand même à la caisse à la fin et là le tarif n'est pas aussi ridicule que l'attention que les vétos portent aux NAC !

Utilisateur anonyme

Lovemywhip ce trou ce trouve derrière les oreilles on le voit mal sur la photo mais le trou on le voit seulement quand elle s'étire de tout son long . Et ce n'est pas un incompétent il y a deux ans j'avais emmené ma souris et il avais repéré la gâle ce qui avait permis de la sauver .

Utilisateur anonyme

Je reconnais que la photo est trompeuse mais je viens de regarder , le trou est bel est bien derrière les deux oreilles .

Nattygann

donc c'est normal à mon avis, ils sont dépourvus de poil à cet endroit là c'est pour cette raison surement que le véto ne t'a rien signalé !

Utilisateur anonyme

je pense aussi que c'est normal,milka est très mignon!^^