Photo profil

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir comment mettre une photo de profil

4 réponses
Utilisateur anonyme

Va sur Mon espace Membre et tu devra selectionee une photo sur ton ordi ;]

Utilisateur anonyme

C'est ou espace membre ?

Utilisateur anonyme

C'est écrit juste en haut de ton profil. Mais cela ne marche pas forcément: sur mon ordi, je ne peux pas changer ma photo de profil, il faut que j'aille sur l'ordi de mes parents... c'est bizarre...

Utilisateur anonyme

A j'ai trouver le bonton mais moi aussi ya pas merci quand meme ... ^^