Photo de votre petit compagnon !

Amel'
Amélie, 17ans

Salut je créé ce petit sujet juste pour que vous puissiez mettre une photo de votre/vos petit(s) chonchon !

.

(désoler je ne sais pas pourquoi toutes mes photos ce mettent a chaque fois a l'envers)

" Amel' Passionnée "
23 réponses
Celine2

Je vous présente mon petit Ernest il à un an et plus de dent lol?

Je l adoré!!!!

Utilisateur anonyme

Lovemolosse81, ton cochon d'Inde est identique à celui que j'avais avant, c'est incroyable!

Je cherche une photo pour te montrer :-)

Utilisateur anonyme

Coucou voila caline

Et Chi

Utilisateur anonyme

Et voilà :-)

Utilisateur anonyme

La ressemblance avec le tient : c'est vraiment marrant :)

Utilisateur anonyme

Oui, en fait je ne savais pas mais je l'ai eu trop jeune, il n'était pas seuvré et il est malheureusement mort au bout de 2 mois que je l'avais :-( Même le véto n'a rien pu faire .

Celine2

Tu dis l avoir eu avant si il ne soit sevré c est à dire ça m inquiète car l éleveuse veut vraiment seuvrer le mien à 3 semaines ....

Amel'
Amélie, 17ans

Tu dis l avoir eu avant si il ne soit sevré c est à dire ça m inquiète car l éleveuse veut vraiment seuvrer le mien à 3 semaines ....

A part si il bois ere du lait un chon ne meurt pas parce "qu'il est sevré trop tot" oui 3semain c'est tot lais a 3semaines le chon PEUT ce passer de lait (biensur ce n'est pas recommendé) par contre en dessous de trois semaines...

Tu peut encore xhanger d'èleveur Celine2

Un chon sevré trop tot (comme n'importe quel animal) aura des problème de comportement

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Tu dis l avoir eu avant si il ne soit sevré c est à dire ça m inquiète car l éleveuse veut vraiment seuvrer le mien à 3 semaines ....

A part si il bois ere du lait un chon ne meurt pas parce "qu'il est sevré trop tot" oui 3semain c'est tot lais a 3semaines le chon PEUT ce passer de lait (biensur ce n'est pas recommendé) par contre en dessous de trois semaines...

Tu peut encore xhanger d'èleveur Celine2

Un chon sevré trop tot (comme n'importe quel animal) aura des problème de comportement

Le mien semblait très jeune, mais je ne m'en était pas rendu compte au début croyant que c'était normal.

Surtout que j'avais demandé au vendeur si il n'était pas trop petit, ce dernier m'ayant répondu qu'il les recevaient quand ils avaient 3semaines / 1 mois, âgé recommandé selon lui : je l'ai adopté car il était vraiment beau, et je croyais à ce que le vendeur avait dit. Sauf que plus tard j'ai réalisé que les autres qu'ils avaient reçu était bien plus gros, mais vu qu'il était en pleine forme et qu'il grandissait je ne me suis pas inquiéter plus que ça. Je l'ai eu il pesait 230g je crois,mais il grossissait bien. Il était vraiment proche, gentil, joueur et intélligent, je lui avais même appris des tours lol. Mais un jour (au bout d'un mois et demie que je l'avais, soit quand il avais deux mois), je part un après midi, le laissant en forme le midi, en fin de après midi il posait sa tete au sol, ne bougeait plus, et ne mangeait et buvais plus. Je l'emmène au véto dans la soirée, et au final il à voulu le garder pour le surveiller, et malheureusement il est mort le lendemain. J'ai comparé sur internet avec des photos de bébé cochon d'Inde, et j'ai vu qu'en fait il devait avoir dans les 15jours quand je l'ai acheté... C'est comme ça que j'ai eu DJ, qui lui était assez "vieux" (au moins 2 mois quand je l'ai eu).

Je pense que 3 semaines c'est peut être bien, mais je ne sais pas du tout en fait. Il faudrait regarder sur internet.

Utilisateur anonyme

Sur CobayesClub, il disent 1 mois et demi/2 mois

"

L’âge ? Pour bien faire, il faudrait que le petit ait minimum 1 mois et demi / deux mois "

Tu peux peut être demander à ton éleveur qu'il le garde encore un peu.