Photo de votre petit compagnon !

Amel'
Amélie, 17ans

Salut je créé ce petit sujet juste pour que vous puissiez mettre une photo de votre/vos petit(s) chonchon !

.

(désoler je ne sais pas pourquoi toutes mes photos ce mettent a chaque fois a l'envers)

" Amel' Passionnée "
23 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ah et bien elle n'est pas à l'envers ! (tant mieux)

" Amel' Passionnée "
Celine2

Elle est trop mimi le mien ne dort jamais comme ça!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà à quoi ressemble le mien :

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

En voilà deux , Nala et Moka .

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Ma mimine, 2ans et demi

Ma Tartine, 4mois

Voila, voila :)

" Mimine/Tartine "
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je n'arrive pas à poster mes deux autres Louloute !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Ma petite cocô d'amour

Amel'
Amélie, 17ans

Ils sont tous trop chou ♡

" Amel' Passionnée "
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Ils sont tous très beau 👍