photo de vos souris

Ema0105

Ce poste n'est pas un concours juste mètre des photo des nos souris car pour moi aucune souris est "moche" et elle a une valeurs donc AUCUNE souris et "perdante"

allez tous a vos photo

17 réponses
Ema0105

D'accord

personne d'autre a des foto

Utilisateur anonyme

Ema0105 il n'y a pas de souris moche mais des souris belles ayant des problèmes de santé et qui se voient... Exemple, ma Nuage:

Mais Blackie va très bien 😁

Ema0105

et bien choupette101 c'est ce que j'ai dit [car pour moi AUCUNE souris est "moche"]

toutes les souris sont belle et les deux tiennent également

Utilisateur anonyme

ho elle a quoi nuage ( il ? )

Utilisateur anonyme

Elle a la gale, je pense.

Utilisateur anonyme

Tu est aller au véto ? Surtout ne la touche pas la gale ou la teigne est transmissible à l'homme ( pas à la femme * ouf * loooool )

Utilisateur anonyme

Transmissible? Euh ça fait longtemps qu'elle l'a et je n'ai rien, dans mon entourage non plus. Je ne suis pas sûre qu'elle a la gale mais j'ai prévu d'aller chez le véto.