photo de vos loulou

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, vous pouvez mettre plein de photo de vos animaux sur mon poste . Je commence avec mes animaux

loulou un hamster doré que j'ai adopté il y a maintenant 1 semaine

et voici mes chats
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
27 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

oui c'est un hamster doré et c'est un mâle . Il s'appelle loulou

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Voici mes deux hamsters les plus confiants que j’ai de mon élevage!

Melodia

Alolah

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Pernelledu38

Trou chou

Aripride

voici Mika

Et Maia

Mika

et Maia ✨🐀
" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Aripride

voici Mika

Et Maia

Mika

et Maia ✨🐀
" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

voici Mika

Et Maia

Mika

et Maia ✨🐀

Trop belles les photos !!!

Il (ou elle) est trop choooouuu!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Aripride

Merci, ce sont deux femelles 😊 oups j'ai posté deux fois le message 😬

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "